Chèque Eau

Le Chèque d’Accompagnement Personnalisé (CAP) mis en place par Veolia Eau d’Ile-de-France constitue un mode de paiement proposé aux personnes en difficulté financière.

Le Centre communal d’action sociale (CCAS) procède à l’estimation des ressources du foyer et vérifie les critères d’attribution.

L’aide allouée porte sur la part “production et distribution de l’eau potable” à l’exception de la part “abonnement et taxes”.

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Conditions

Arrow right   Résider à Puteaux,

Arrow right   Recevoir la facture Véolia Eau Ile de France

Arrow right   Avoir une charge annuelle d’eau qui dépasse 3% des ressources du foyer

Arrow right   Constituer une demande auprès d’un travailleur social de la C.V.S.* ou du CCAS ou d’un responsable d’une association caritative, qui évalue chaque situation sociale.

*Circonscription de la Vie Sociale – Assistantes Sociales du département – 34  rue Auguste Blanche 01 41 38 30 10

Justificatifs / Pièces à fournir

Arrow right   Une demande et une évaluation d’un travailleur social

Arrow right   Une facture Véolia

Fiche contact

Centre communal d'action sociale (CCAS) - Pôle Assistantes sociales

location_on

102 bis rue de la République
92800 Puteaux

phone

Téléphone :
01 46 92 94 99