Le Chèque d’Accompagnement Personnalisé (CAP) mis en place par Veolia Eau d’Ile-de-France constitue un mode de paiement proposé aux personnes en difficulté financière.
Le Centre communal d’action sociale (CCAS) procède à l’estimation des ressources du foyer et vérifie les critères d’attribution.
L’aide allouée porte sur la part “production et distribution de l’eau potable” à l’exception de la part “abonnement et taxes”.
Conditions
Résider à Puteaux,
Recevoir la facture Véolia Eau Ile de France
Avoir une charge annuelle d’eau qui dépasse 3% des ressources du foyer
Constituer une demande auprès d’un travailleur social de la C.V.S.* ou du CCAS ou d’un responsable d’une association caritative, qui évalue chaque situation sociale.
*Circonscription de la Vie Sociale – Assistantes Sociales du département – 34 rue Auguste Blanche 01 41 38 30 10
Justificatifs / Pièces à fournir
Une demande et une évaluation d’un travailleur social
Une facture Véolia
Fiche contact
Centre communal d'action sociale (CCAS) - Pôle Assistantes sociales
102 bis rue de la République
92800 Puteaux
Téléphone :
01 46 92 94 99
Mail :
ccas@mairie-puteaux.fr