L'application
Pour les professionnels, l’app Troov propose :
- Créer une équipe professionnelle pour votre lieu et inviter vos collaborateurs.
- Accéder aux signalements d'objets perdus dans votre lieu via un tableau de bord efficace.
- Voir automatiquement les correspondances entre les objets trouvés et les déclarations des utilisateurs.
- Informer automatiquement vos clients/visiteurs de la récupération de leur objet.
- Gérer efficacement votre stock avec des numéros de référence et des étiquettes QR code.
- Déstocker en toute sérénité avec des fonctionnalités dédiées aux transferts et à la destruction, générant automatiquement tous les documents administratifs au format PDF ou Excel.
- Obtenir des statistiques détaillées et calculer en temps réel votre impact en réduction d'émissions de CO2.
Troov simplifie le processus de déclaration d’objets perdus. Remplissez facilement un formulaire, permettant à notre algorithme de trouver des correspondances dans notre base de données. Précisez l’adresse de perte, décrivez l’objet avec soin, et n’oubliez pas de joindre une photo à votre signalement.
Dès qu’une correspondance est trouvée (un match), recevez une notification. À vous de prouver que l’objet vous appartient en répondant à une question d’authentification. Par exemple, pour des clés, décrivez le porte-clés.
Comment ça marche ?
Dès la perte de votre objet, vous avez la possibilité remplir un formulaire de déclaration sur Troov.com en détaillant le plus possible ce dernier. Si votre annonce correspond à celle d’un objet trouvé, il vous sera demandé de prouver que le bien vous appartient à l’aide d’une question de sécurité. Après validation, vous pourrez venir le récupérer ou vous le faire livrer en communiquant le numéro de référence qui vous sera fourni.
À savoir : Si vous ajoutez une photo à votre déclaration, vous augmentez de plus de 50% vos chances de retrouver votre objet perdu !