Fin prêts pour la rentrée !

Le coup de pouce de Puteaux pour une rentrée sereine. Samedi, les écoliers putéoliens recevaient leur cartable rempli de fournitures, offert par la Municipalité. Retour en images sur cet événement traditionnel qui précède la rentrée scolaire.

Rentree-scolaire_web

Pour rappel, les cartables contenaient pour les élèves de maternelle une panoplie pour dessiner (feutres, crayons de couleur, palette de peinture et pinceau…) et pour les élèves inscrits en élémentaire le tout nécessaire pour l’année scolaire (cahiers, crayons, feutres et stylos, un porte-vues, une trousse complète…), en concertation avec les enseignants.

Face à l’inflation, Puteaux renouvelle pour la 15e année consécutive son dispositif pour aider les familles à faire face à cette dépense, afin qu’aucun enfant ne soit sans son matériel, pour travailler dans de bonnes conditions. Quand l’égalité des chances et la réussite éducative se conjuguent avec pouvoir d’achat.

Désormais, place à la rentrée scolaire ce jeudi 1er septembre !

tronbinoscope-photos-rentree-2023-TW