Joëlle Ceccaldi-Raynaud élue présidente de Pold

Le maire de Puteaux succède à Jacques Kossowski (Courbevoie).

pold-web

Les conseillers territoriaux de Paris Ouest La Défense (Pold) ont élu Joëlle Ceccaldi-Raynaud nouvelle présidente de l’établissement public territorial, lors du dernier conseil territorial qui s’est tenu ce mardi 28 juin à Courbevoie. L’édile obtient 62 voix sur 78 bulletins. Le maire de Puteaux succède ainsi à Jacques Kossowski, maire de Courbevoie, qui présidait l’intercommunalité depuis sa création en 2016.

« Je tiens à remercier l’ensemble de mes collègues qui par leur vote démontrent leur intérêt pour ce territoire et qui viennent de me témoigner leur confiance. Je mesure l’honneur qui m’est fait mais également son importance et la responsabilité qui m’incombe pour l’avenir de notre territoire. Vous pouvez compter sur mon total engagement ! », a réagi Joëlle Ceccaldi-Raynaud, ne manquant pas de remercier son prédécesseur pour son action à la présidence de Paris Ouest La Défense depuis six ans.

Le conseil de territoire a ensuite procédé à l’élection des 10 vice-présidents. Sont élus :

• Jeanne Bécart (Garches)
  • Éric Berdoati (Saint-Cloud)
  • Guillaume Boudy (Suresnes)
  • Jean-Christophe Fromantin (Neuilly-sur-Seine)
  • Véronique Jacqueline (Vaucresson)
  • Patrick Jarry (Nanterre)
  • Agnès Pottier-Dumas (Levallois-Perret)
  • Monique Raimbault (La Garenne-Colombes)
  • Patrick Ollier (Rueil-Malmaison)