Appel à projets : restaurant de la piscine du Palais des Sports

Vous avez le souhait de proposer une offre de restauration pour la période estivale ? Cela tombe bien ! La Mairie de Puteaux met à disposition le bar de la piscine du Palais des Sports.

PiscinePalaisDesSports_WEB

Afin de ravir nos promeneurs et sportifs qui profitent du soleil pour déambuler sur l’Île de Puteaux, la Ville souhaite mettre à leur disposition un service de restauration rapide et gourmand dans un cadre d’exception. Pour cela, la Ville lance un appel à projets !

Restaurateurs, répondez sans plus tarder à notre consultation sur la plateforme Maximilien.

INFO +

À noter que l’occupant devra proposer un service de restauration rapide et de confiserie permettant aux usagers et au personnel du Palais des Sports de se restaurer et de se désaltérer sur place.

Pour plus d’informations, veuillez télécharger les documents mis à votre disposition en suivant le lien indiqué ci-dessus.

Télécharger l'avis de publicité 174,10 kB