Naoil Tita, pour la première fois en combat dans sa Ville

Samedi 7 janvier, au Palais des Sports de Puteaux, pour la première fois, la célèbre boxeuse Naoil Tita combattra dans sa ville de cœur !

naoil-web

Soutenue par son club, le Puteaux Scorp Thaï où elle enseigne depuis des années, la boxeuse, qui a toujours gagné ses matchs à l’extérieur, espère offrir à Puteaux une belle victoire !

Naoil est une enfant de Puteaux, qui l’a vu grandir, évoluer et exploser devant la France entière en remportant Koh Lanta ! Naoil est restée elle-même : authentique, bienveillante, courageuse, combattante. À 40 ans, celle qui a été championne d’Europe et du monde, a encore des performances à relever et des KO victorieux à espérer ! Toute la Ville sera présente pour la soutenir ainsi que ses élèves du cours 100% filles !

Ce grand événement rassemble 16 combats : 8 combats femmes et 8 combats hommes pour une parité exemplaire, valeur chère au Puteaux Scorp Thaï de Puteaux avec plusieurs combats amateurs et semi-pro.

Vente des places :