Puteaux fête les 90 ans de l’Hôtel de Ville

Le mois de juin s’annonce festif avec les 90 ans de l’Hôtel de Ville... En attendant, vous êtes invités à réaliser votre plus beau dessin de l’Hôtel de Ville !

90AnsMairie_WEB

Le 24 juin prochain, l’Hôtel de Ville de Puteaux fêtera ses 90 ans. Inauguré le 24 juin 1934, cet édifice emblématique est depuis lors le cœur de la ville, ainsi qu’un lieu fédérateur pour tous les Putéoliens.

À cette occasion, de nombreuses festivités seront proposées pour fêter ce bel anniversaire : exposition, rencontres, guinguette, concert, conférence… En attendant, place à un concours de dessin pas comme les autres !

Afin de célébrer cet anniversaire, nous vous proposons de participer à un concours du plus beau dessin. Petits et grands sont invités à dessiner leur Hôtel de Ville au format A4 et à les remettre au service communication en version papier ou par mail à communication@mairie-puteaux.fr avant le 17 juin.

Et pour tous ceux qui se sentent l'âme d'un poète, n'hésitez pas à envoyer un court texte décrivant le bâtiment emblématique de la Ville.

Les productions seront ensuite affichées à l’occasion de l’exposition sur les 90 ans de l’Hôtel de Ville dans les Salons d’Honneur, du 25 juin au 20 juillet.

Télécharger le programme