Un jeu de piste patrimonial à Puteaux

Les Archives municipales vous proposent leur jeu de piste de l’été : Le mystère des usines De Dion-Bouton.

jeu-de-piste-web

Un jeu de piste dans toute la ville, quoi de mieux pour découvrir Puteaux et ses secrets, qui plus est avec les douces températures et le soleil de l’été ? Pour cet été 2022, les Archives municipales vous proposent de réaliser, seul(e) ou à plusieurs, un jeu de piste qui vous mènera aux quatre coins de la ville et fera appel à votre sens de l’observation.

Dans « Le mystère des usines De Dion-Bouton », vous devrez trouver le nom d’un malfaiteur, qui a saboté les courroies des machines des usines De Dion-Bouton, forçant l’arrêt de la production. A chaque étape du jeu de piste, récupérez un mot. Assemblez-les tous pour trouver l’identité du malfrat !

Le jeu de piste est d’ores et déjà disponible en version papier dans le hall administratif de l’Hôtel de Ville. Vous pouvez également le télécharger en version numérique ci-dessous.

Téléchargez le livret du jeu de piste ! 712,79 kB