Ateliers de prévention santé sur l’Île de Puteaux

Cet été, le Comité départemental de la Ligue contre le cancer sera présent à la piscine du Palais des Sports les mercredis et vendredis.

Atelier_PreventionSanté_Puteaux_WEB

Forts du partenariat mis en place avec le Centre médical Françoise Dolto, des intervenants du Comité des Hauts-de-Seine de la Ligue contre le cancer seront présents chaque mercredi et vendredi de 9h à 17h (jusqu'en août), pour des actions de prévention et de sensibilisation.

Ils vous informeront notamment sur les comportements à adopter face au soleil et proposeront des ateliers autour de cette même thématique pour prodiguer leurs précieux conseils. De la documentation, sur l’indice UV par exemple, sera également mise à disposition sur leur stand installé aux abords de la piscine.

Par ailleurs, des activités physiques seront organisées en écho aux Jeux olympiques de Paris 2024, avec des jeux de prévention proposés aux nageurs. Également au programme : des escape games sur le tabac, l’alcool et l’alimentation, des jeux autour du sommeil, des jeux de l’oie, etc.

Toutes ces activités seront gratuites et accessibles à partir de 6 ans.

Chaque mercredi et vendredi (de juillet à août)

De 9h à 17h - Piscine du Palais des Sports