Fête nationale : Puteaux en bleu, blanc, rouge

Hier, vous étiez huit mille à vous rassembler pour célébrer la fête nationale, et ce sont mille flambeaux distribués qui ont illuminés la Ville !

feu_artifice_puteaux_WEB

Vous avez partagé la traditionnelle déambulation vers le quai Dion-Bouton, en compagnie de plusieurs compagnies d’artistes : Sublimes Paris qui a assuré un show cancan, Teatro per Caso qui vous a émerveillé avec sa parade de cygnes blancs lumineux, et enfin Theater Tol qui s’est envolé à vélo vers le ciel !

Enfin, un feu d’artifice a illuminé le quai Dion-Bouton de 25 000 étincelles colorées clôturant la soirée en apothéose !

La Maison de Famille a fêté la République

La Maison de Famille Richard Wallace, accueillant nos aînés, a pris part à la fête en organisant une journée spéciale agrémentée d’ateliers créatifs, d’un déjeuner républicain, d’animations musicales et dansantes, suivi d’un goûter animé aux côtés de leurs proches.

Nous vous remercions de votre présence lors de ces moments fraternels et magiques.

Vive la République, vive la France et Puteaux !

galerie_14_juillet