Rentrée : un kit de fournitures scolaires offert

Samedi 31 août avait lieu la traditionnelle distribution des fournitures scolaires dans les Salons d’Honneur et la Salle des Colonnes de l’Hôtel de Ville. Retour en images.

Fournitures_scolaires_WEB

L’école reprend demain pour les près de 4 800 écoliers putéoliens ! Pour l’occasion, et comme chaque année, la Municipalité a organisé, hier, sa traditionnelle distribution de fournitures scolaires. Le but : offrir aux élèves les outils de leur réussite et préserver le pouvoir d’achat des parents !

Ainsi, chaque jeune a pu repartir avec son cartable et son matériel scolaire comprenant cahiers, trousse garnie avec crayons, feutres et stylos, ardoise, surligneurs, nécessaire pour les cours de géométrie et calculatrice. De quoi entamer l’année dans les meilleures conditions possibles !

Le saviez-vous ?

180 000€ ont été consacrés par la Ville aux cartables et aux fournitures pour garantir l’égalité des chances des élèves putéoliens.

Distribution_Fournitures_scolaires_Puteaux