Sourires et découvertes pour cette rentrée !

Ce lundi 2 septembre 2024, jour de la très attendue rentrée des classes, plus de 4800 enfants ont retrouvé les bancs de l’école à Puteaux !

Rentree_scolaire_puteaux_WEB

Nous avons tous un souvenir inoubliable d’une rentrée des classes. Ce jour qui suscite en nous mille et une émotions qui se mêlent et s’entremêlent : le stress, l’appréhension, l’excitation et finalement l’euphorie de retrouver les copains et copines !

Cartables sur le dos, garnis de cahiers, feutres et autres stylos qui sentent bon le neuf grâce à la distribution des fournitures scolaires qui avait eu lieu quelques jours auparavant dans la Salle des Colonnes de l’Hôtel de Ville, les enfants ont attaqué cette nouvelle année scolaire dans les meilleures conditions possibles !

Retour en images sur cette journée riche en sourires et découvertes !

Rentree_scolaire_Puteaux