Gagnez des places pour les Jeux olympiques et paralympiques !

J-2 avant l'ouverture du quiz pour tenter de remporter 2 places pour une épreuve des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 !

Quiz_JO_WEB

L'occasion pour tous les résidents putéoliens de tester leurs connaissances avec un quiz spécial JO en lien avec Puteaux.

Un quiz papier sera disponible à partir du 10 juillet dans tous les lieux recevant du public (et dans le Puteaux Infos de l’été).

Le bulletin rempli sera ensuite à déposer avant le 19 juillet dans l’une des deux urnes situées au Hall administratif de l'Hôtel de Ville ainsi qu'au Puteaux Point-Infos (120 Rue de la République).

INFOS PRATIQUES

Concours ouvert exclusivement aux résidents Putéoliens (sur présentation du Puteaux Pass 2024 ou d’un justificatif de domicile)

Un seul bulletin par participant

Télécharger le règlement 37,85 kB