Opération Tranquillité Absence avant de partir en vacances

Partez en vacances l’esprit léger en faisant appel à la Police municipale de Puteaux pour surveiller votre domicile pendant votre absence.

OTA-web

Pour profiter de vos vacances en toute sérénité, la Police municipale de Puteaux vous propose de surveiller votre maison ou votre appartement pendant votre absence. Cette surveillance est assurée par des patrouilles qui passent aux abords de votre domicile, de jour comme de nuit, et de manière aléatoire.

Selon la topographie des lieux, les agents en patrouille vérifient les portes d’entrée, de garage, les portillons, les ouvrants, etc. Vous serez ainsi prévenu en cas d’anomalies et/ou de dégradations.

Pour bénéficier de ce service gratuit, vous devez :
  • Remplir le formulaire disponible sur puteaux.fr
  • Ou vous présenter, muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, au poste de Police Municipale (3 rue Chantecoq), pour remplir le formulaire sur place

Plus d’infos sur puteaux.fr