La fête nationale fêtée comme il se doit à Puteaux

Samedi 13 et dimanche 14 juillet, la Ville vous invite à célébrer la fête nationale avec de nombreuses animations prévues.

DT_7733_14_JUILLET_2024_FA_260_240_00

La fête nationale sera célébrée comme il se doit avec un beau programme en vue ! La veille, le samedi 13 juillet à partir de 21h, ne manquez pas l’emblématique bal des sapeurs-pompiers de Paris, avant de poursuivre ce moment chaleureux le lendemain.

Le dimanche 14 juillet à partir de 21h déambulez, flambeau en main, depuis le boulevard Richard Wallace jusqu’au quai de Dion-Bouton. Cette balade lumineuse sera accompagnée d’un show cancan, d’une parade de cygnes blancs lumineux, ou encore d’un défilé d’anges à bicyclette.

À la tombée de la nuit, aux alentours de 23h, vous aurez la possibilité d’admirez le feu d’artifice annuel visible depuis le quai, en dégustant divers mets au choix grâce aux food-trucks présents sur place !

Cette année le dress code est blanc !

• Samedi 13 juillet

Bal des sapeurs-pompiers de Paris

21h - Centre de secours de Puteaux – 106 rue de Verdun

• Dimanche 14 juillet